just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adnl

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je m'apelle adrien j'ai 20 ans etudiant en bts MAI  debutant wow offi.
je fait ma demande car ma guilde actuelle "les insolents" sont une guilde inactif
Alors que j'ai envie de decrouvrir le pve de cata.
Demoniste niveau 85 spé demonologie
je suis souvent present tout les soirs environt mon pseudo dans wow et adnl.
Merci de me faire savoir votre opignon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilaya
Overlord

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, pourrais tu nous refaire une candidature bien présentées stp?

adnl

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: encore une demande ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous . Je m'appelle adrien , 20 ans , actuellement etudiant en bts , resident dans le Nord a Bethune oui un chtimi^^.

Je joue un gobelin demoniste spé demonologie se nomant adnl.

tout les info sur mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/adnl/simple

J'ai décider de postuler chez vous après avoir parler a kräng le connaisant vite fait sur un serveur ^^ je ne connait pas cataclysme niveau instance mais j'apprend vite.dispo a aider tout les gens de la guilde dans n'importe quelle situation.

J'étais chez les insolents mais cette guilde et inactive.je souhaite participé a vos raid. je suis un peu plus pve mais si j'adore defoncer du allianceux ^_^

Pour mes disponibilités actuelles: dispo trés souvent voir tout les soirs

Merci d'avoir pris le temps de lire.Et encore desolé pour la candidature raté ^^ j'espere que celle la conviendra .

Liwi
Ultralisk

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Y a du boulot sur le stuff mais bon perso jprefere des gens qui s'entende bien en raid et qui sont mass co qu'un mec full stuff mais jamais present. 
Ta des potes dans la guilde tant mieux au moins tu seras paumé si on te prend.
Spe demono (gg ^^) as tu de l'xp pve avant cata ? Smile

adnl

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui comme  meme je jouer priest heal sur mc bwl nax lvl60 et karazhan^^
aprer niveau 70 j'ai pas jouer et sur tlk j'ai fait nax ulduar 10 et 25.
c'etait sur des serveur privée mais bien script a par pour les raid 80 serveur ava c'est pas top top se qui ma donner envie de venir offi ^^

Tr0n
Ultralisk

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Etant le Gargamel de la guilde, le connard de têtu et le meilleur critique.

1- J'ai toujours du mal avec l'orthographe.

2- Est-ce que tu es capable de supporter une guilde d'alcoolique qui vient pourrir le TS à 3 h du matin (et plus si affinités).

3- Pourquoi gobelin ? C'est une race de saloperie de petit équivalent en tout est pour tout à cette ignomie de gnôme.

4- Est-ce que tu aimes la poésie ?

5- A quoi te fait penser un pseudo du type "Liwi" ?

adnl

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui  j'ai de gros soucis d'horthographe :s dsl.
Et pour niveaux du ts pas de souci plus on et de fou plus on rit ^^.
Perso je suis pas un fan de poésie ^^ on vera le genre et liwi sa me fait penser a un chinois donc dit chinois dit petite .... ou pas xd

Nilaya
Overlord

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Adnl, on a quelques soucis en ce moment pour les rosters 10 pour pouvoir te tester, mais rste dans le coin, Mercredi on commence le roster 25 en test donc on fera peut être appel à toi.

adnl

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok sa marche merci comme meme  Okay

Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Adnl désolé pour l'attente d'une reponse jene suis pas passer sur le forum en ce moment et vous avez le droit de me fouter Smile .
N'ayant que un seul demoniste actuellement dans notre guilde je serais interssé de te prendre en apply si toute fois ton offre de nous rejoinre tiens toujours .
Fais moi signe ingame ou sur le forum comme quoi tu souhaite ou pas nous rejoindre .

Merci et bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange