just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyprine [Priest heal] Ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyprine
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Cyprine [Priest heal] Ysondre Répondre en citant

4Bonjour

Petite presentation irl : Pierre louis, je vie en bourgogne a dijon/ beaune 20 ans, pour l'instant je ne bosse pas.
Ami de krang irl
Presentation IG :

-Experience vanillia : aucune
-Experience BC : J'ai commencé a jouer a world of warcraft vers le milleu de bc. J'etais war protection en mode pve. J'ai presque tous clean sauf bt et la fin d'hyjal. serveur illidan
-Experience wolk : J'etais en paladin heal et proctect pve et pvp en mode hybride (cheaté). J'ai clean tout les instances a chaque patch. Sauf icc j'ai stop wow. En hardmod j'ai fait ulduar 10 all hardmod sauf yogg (edc n'etant pas sortie). serveur de mon paladin etrigg et ysondre vers la fin.
-Experience cata : On touche au but. Donc pretre que j'ai monter a la sortie de cataclysme depuis le level 1 ! J'etais sur kt avec un pote irl. Etant partie en thaillande. Il joue plus. Donc j'ai decidé avec des potes irl de venir sur ysondre. J'ai commencé en spé disc, question de mana au debut du level 85 pour donjon hero et commencé les raids. Puis ensuite sacré qui commence a etre bien. Je commence a avoir un bon gameplay prêtre meme si tout les automatismes de pretre qui joue depuis x année n'y sont pas. Niveau gameplay pve reativité comprehension des strats ect sont acquis et sont tres bonne. J'ai l'experience a cataclysme, des 3 premiers boss de la descente de l'aile noir, de 2 boss du bastion et de 1 boss du trône.
Question metiers je suis mineur et ingenieur 525 (Motobecane powha!)
*
Disponibilité : Du dimanche au jeudi. Certain lundi je pense pas etre la.
Stuff enchante spe ect ... Voir sur :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/cyprîne/advanced

@+ ingame peut etre

Dernière édition par cyprine le Mer 26 Jan - 14:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilaya
Overlord

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Cyprine [Priest heal] Ysondre Répondre en citant

Salut, t'a candidature m'intéresse beaucoup mais j'ai toute fois quelques questions pour la compléter : 

- Serais tu d'accord pour respé au futur patch en disci?
- Que penses tu de la full reforged hate par rapport à full maitrise?
- Quels sont les caps à atteindre pour un priest holy?
- Quels est pour toi la fonction d'un priest holy en raid et celui d'un disci?
- Que penses tu de l'utilisé de la spé Renov en raid?

Merci a toi pour ta candidature Smile.

cyprine
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Cyprine [Priest heal] Ysondre Répondre en citant

Salut krang ma dit que vous recherchiez disc. J'ai les 2 spé. La disc est en pvp pour mes points d'arène mais j'ai commencé cata en disc. Disc est useless en pve et pvp mais va etre up au prochain patch OUF ! Maitrise est pas encore opti pour prêtre. A voir avec le patch j'ai pas tout analysé.
Cap en holy Esprit > intel > hâte > maitrise
Fonction en holy heal raid assist tank.
En holy mes sorts principaux priere de guerison cercle de soin priere de soin renovation sur tank J'essaye d'optimisé mon cycle heal par rapport boss/raid.

Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Cyprine [Priest heal] Ysondre Répondre en citant

Tu a fais tes preuves en raid avec nous donc je peux confirmer ton apply et te mettre en membre . Welcome a toi Smile

cyprine
Ultralisk

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

re merci

"la prochaine fois j'avale" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Cyprine [Priest heal] Ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange