just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beeshop
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre Répondre en citant

Bonjour a tous . Je m appelle Julien , j ai 18 ans .
Je vis a Dijon . Je suis etudiant a l université de Bourgogne
et je suis un pote irl a krang cyprine et endi qui devrait posté une candidature incessamment sous peut
voila pour le niveau irl 

Sinon je joue rogue spé estro . Pour l instant je suis a 347 de i lvl 
voila pour mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/beeshop/advanced
je tient a preciser que les piece pvp bleu vont etre changer 
pour mon template http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/beeshop/talent/secondary

au niveau des cap je pense etre a jour

Je joue only pve pour l instant 
je connais les strats de quasiment toute les heros
et niveau raid je connait a peut prés les strats des premier boss de bastion et de descente de l aile noire et d argaloth 
je suis en cour de les apprendre pour le reste de des boss 

j ai decidé de postulez chez vous car au debut on étais quatre pote irl dans falls puis ils ont changer 1 par 1 
et puis j etait venu une fois avec krang pour hero avec vous 

niveau disponibilté
je suis dispo le lundi mardi mercredi jeudi soir/nuit et de temps en temp la journée en fonction de mon emplois du temps de cours 
et si quelque chose de prevu en guilde je peut etre dispo le vendredi le samedi et le dimanche soir ou aprem

donc voila tout . merci de m avoir lus 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démolosse
Ultralisk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre Répondre en citant

Vendeur d'abeille!

Tr0n
Ultralisk

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre Répondre en citant

18 h 18 et encore bourré débolosse ?

Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre Répondre en citant

Beeshop en apply encore pour le moment n'ayant pas pu raid enormement avec toi pour le moment . Normalement mercredi tu sera des notres et a toi de nous montrer ce que tu vaut bien Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Beeshop [ rogue ] sur ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange