just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basdzer
Ultralisk

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjours

je suis a la recherche d'une guilde , et suite a la discution sympa avec kobi je me permet de postulé

irl

je me prenome patrick  44 ans  belge habitant walhain ayant comme voisin des .... vaches

ig basder gros tauren depuis peu  car migré coté  h2 hier

experience ig  icc 10 clean- 1cc25 clean  en hm 10/12 on a chain wipe sur putri puis a l'annonce de la sortie de cata les gens on arreté de raid malheureusement
experience  cata 6/12  mais bon y a mieux

ancienne guilde  legend coté ally

lien armurie dead a voir apres

pourquoi postulé chez vous , parait que vous etes des alcolliques sa m'interesse  :-)  suis fils de brasseur
plus serieusement  avancé dans une guilde qui j'espere est structuré  dans une bonne ambiance sur trash et serieux sur boss
 pour pplus de  renseignement  vous pouvez me wwisp

merci de l'interet que vous porterez sur ma canditature

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Hello Basdzer .

Donc un tank serais la bien venus actuellement pour notre deuxieme rooster qui devrais partir cette semaine ou la semaine prochaine . Biensur nous n'allons pas y mettre tout les nouveaux arrivant ou les moins stuff . Nous allons faire un bon melange des deux pour etre sur que les deux groupes avance au maximum .
 Apres pour ce qui est de ton avancé pve c'est largement suffisant dit toi que les boss que tu n'a pas encore tombé ce base en grande partit sur les heals et dps que sur les tanks Smile Donc no stress pour cela .
Toute fois si tu pouvais nous donner un planing de ton temps de jeu en soirée . Un lien de ton armurie serais cool ausi Smile.
En attendant l'avis d'autre membre de la guilde .
Pour moi c'est un +1

Démolosse
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Candidature peu étoffé.
Tu aimes l'alcool.
Alors n'étoffe pas plus.
Bois et rejoins nous.
(Best bière du nord= Duvel)

Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Re Basdzer . Es ce que tu serais dispo pour raid ce soir mercredi 09 / 02 ? J'aurais besoin d'un tank pour le deuxieme rooster si je pouvais avoir une reponse dans l'apres midi cela m'arrangerais bien ^^ . Je vais essayer de te contacté ingame au pire .

basdzer
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Kobi a écrit:
Re Basdzer . Es ce que tu serais dispo pour raid ce soir mercredi 09 / 02 ? J'aurais besoin d'un tank pour le deuxieme rooster si je pouvais avoir une reponse dans l'apres midi cela m'arrangerais bien ^^ . Je vais essayer de te contacté ingame au pire .

bon bin pblm de connection les boules je vous tient au courant

Démolosse
Ultralisk

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

C'est encore l'histoire de cette pauvre dame qui est rentrée dans une ligne électrique en voiture à cause d'une overdose de verglas sur la route et qui a tué ses deux gosses?
En espérant que tu retrouves vite une connexion.

basdzer
Ultralisk

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjours a tous

Suite au raid avec vous ce mercredi j'ai apprecié la facons de raid lead et pas de  ouinouin quand on a wipe
bonne ambiance en generale

c'est jeudi que j'ai pas apprecié , je m'explique

debut de raid 20h45  basdzer  en  bon apply pret devant l'instance a 20h30 full compos on le groupe a 21h05 et on l'ejecte a 21h06  car on me dit je site
"on fait un groupe opti pour chogal"  j'ai apprecier
mercredi pour optimisé la compos kobi a fait sortir  2joueur qui etait je site "prio jeudi sur aile noir "
vous tombé chogal gg a vous , vous parté sur aile noir  en oubliant biensur les deux joueur en question qui etait prio
et c'est la que je me dit d'accord guilde de pote de bordeaux ils aime bien raid ensemble quand ils sont co
donc on a servit mercredi de bouche trou
pas tres sympa
donc je suis en apply  dans votre guilde , mais votre guilde est en apply aussi pour moi
et me tag pour 2 boss j'aime pas trop quand je commence quelque chose j'aime bien le terminé
donc j'attend que kobi se co pour en discuté

voila mon appreciation pour le moment

Diabøø
Ultralisk

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

basdzer a écrit:
Bonjours a tous

Suite au raid avec vous ce mercredi j'ai apprecié la facons de raid lead et pas de  ouinouin quand on a wipe
bonne ambiance en generale

c'est jeudi que j'ai pas apprecié , je m'explique

debut de raid 20h45  basdzer  en  bon apply pret devant l'instance a 20h30 full compos on le groupe a 21h05 et on l'ejecte a 21h06  car on me dit je site
"on fait un groupe opti pour chogal"  j'ai apprecier
mercredi pour optimisé la compos kobi a fait sortir  2joueur qui etait je site "prio jeudi sur aile noir "
vous tombé chogal gg a vous , vous parté sur aile noir  en oubliant biensur les deux joueur en question qui etait prio
et c'est la que je me dit d'accord guilde de pote de bordeaux ils aime bien raid ensemble quand ils sont co
donc on a servit mercredi de bouche trou
pas tres sympa
donc je suis en apply  dans votre guilde , mais votre guilde est en apply aussi pour moi
et me tag pour 2 boss j'aime pas trop quand je commence quelque chose j'aime bien le terminé
donc j'attend que kobi se co pour en discuté

voila mon appreciation pour le moment
Bonjours,

Je suis d'accord avec Basdzer, Kobi m'avait dis que je serais prio pour BWD le lendemain (Une fois avoir quitté BOT) bon pas grave, j'avais déjà fait deux boss sa ne ma pas dérangé du tous.
Mais j'étais là le lendemain, j'ai vu Cho'gall down, puis on nous a pas invité Tanana et moi..
Je pense que si vous voulez seulement jouer entre vous, autant ne pas recruter de personnes quoi =/ .. Autant que le rooster 2 ce débrouille enfin bon.. Surtout que quand on demande un Groupe Opti, aujourd'hui avec le stuff que vous avez/on a, on a largement de quoi tombé Cho'gall ou encore 5/6 sur BWD !
Ce n'est que mon appréciation aussi, voilà.

Cordialement,
Diabøø.

Nilaya
Overlord

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Alors pour toute infos pour cela les gens, je rappelle qu'il y a eu une réunion sur TS récemment, et que pour les absents vous pouvez aller voir ici ce qu'il en ai... Click here.

basdzer
Ultralisk

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Oui et alors pour moi ca change rien ,  vois avec kobi il t'expliquera ma facons de pensé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange