just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ölthor palaholy ou chamelio + chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ölthor
Ultralisk

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: ölthor palaholy ou chamelio + chamelio Répondre en citant

>Présentation IRL<

Je m'appel ignacio j'ai 26 Ans, Je réside dans le var

>Presentation IG<

Pseudo : ölthor :
Played : 90j
Metiers :
-Joa 525
- Ingé : 525

>Disponibilités<

dispo mercredi jeudi lundi et mardi soir

>Experience<

Vanilla

ZG : clean
MC: clean
Onyxia : clean
BWL : seulement les 3 premiers boss.
AQ 20 : clean
AQ 40 : 2 eme boss.

Bc

Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
ZA : Clean
SSC : Clean

WOTLK

j'etait dans la guilde Sanatorium , celle ou je suis actuelement .

Sartharion 3 Adds / Malygos : Clean
Ulduar 10: Clean et on a bloaqué sur Yog.
Onyxia : Clean
ICC 10 : Cleen
ICC 25 : 11/12
ICC 10 HM : 11/12
ICC 25 HM : 9/12 réel 12/12 sur mon mage pl en bonne et du forme par silent.

Cata

Argalol : Clean
BWD : 6
BOT: 3

>Gameplay<

Biensur Guide sur le MT qui va prendre le moin de dégat a voir celon le fight, on va considiré que ce sera ici le MT2
-Le combat débute :
Main de sacrifice sur le MT2 pour encaisser les premiers coups et activer dés le début le CD pour qu'il soit up plutôt et donc etre utilisé plus souvent pendant le combat.
Je switch MT1, Horion sacrée> lumiere sacré> Jugement. ensuite j'alterne entre lumiere sacré et soins rapide, ou limiere divine mais plus rarement, vue le temps de cast (celon la vie du tank) tout en utilisant mon horion sacrée dés que elle est up, ou bien FOIS 2 si le talents proc, ainsi que mon jugement dés qu'il est up pour me faire bénéficier d'une regen mana instant de +3500 points et +4800 Point de vie. dés que je passe en dessous de 85 % de mana, j'utilise ma supplique divine + Courroux vengeur + bijou prox 1950 esprit (pour compenser -50% + 20%) ce qui me faire un nerf de -30% au heal au lieu de 50%. biensur si c'est une phase critique je ne l'utiliserais pas, ou bien si une phase " repos" arrive dans pas longtemps.
Ce que j'appel la phase "repos" et une phase sur quelque boss ou les degat sur le MT /Raid son nettement moins grand, ce qui me permet de regen.
Si le raid prend des degat ou subit une phase critique j'utilise ma radiance sacrée(si j'ai la possibiliter de me raprocher du raid).

Je pense avoir tout dit

>Stuff et gemmage[theorycrafting]<

Donc comme tout les paldins, je focus l'intel, qui me permet de pouvoir heal plus longtemp ( sa parait logique) car le great heal du palouf est a 9 K mana quand meme mais aussi pour beneficier d'un up SP est d'un up CC par la meme occasion.
-c'est pour cela que je me suis full gemme intel + meta 54 intel+2% max mana, combiner avec 2X +20 intel+20hate pour activer la méta.

pourquoi +20itel/hate ?? car celon ce que j'ai vue la seconde carac a up aprés l'intel est la hate, suivis de l'esprit, conciderant ces 2 stat trés utile,

-La hate
Tout simplement pour acceleré le temps de cast donc accelerer le cycle, et enfin pour remonter le MT plus rapidement.

-L'esprit :
bah ouai !! faut bien qu'on regen quand meme
mais bon en ce moment j'ai pas beaucoup d'esprit et en combinant , Noyau de la maturité + Torrent arcanique + Supplique , j'arrive a regen bcp et je trouve sa suffisant, sur les quelque try de boss que j'ai fait. ( a voir sur d'autre boss ? )

Et enfin le NERF maitrise ^^ certe elle est bien en elle meme, mais le % des dégats absorbés pour 1 point de maitrise up et trop faible si on voudrait se full maitrise, on perdrait trop de mana/ regen, enfin pour ma part, je trouve sa useless

Pour tout ce qui est theorycrafting je me renseigne sur Elitist Jerks, car je trouve que ce sont les meilleurs. Certe millenium est la reference francaise, mais mon avis personnel est que sur Elitist meme si c'est en anglais c'est plus pointu, enfin c'est des Ricains aussi donc question GP je pense qu'il sont au top.

Donc pour résumer : Intel > SP >Hate > Esprit > Critique et enfin la maitrise.

>Consommable<

bah biensur Le flacon d'esprit draconique. +300 intel.
et pour la bouffe : Tête de sagerelle coupée. +90 intel +90 endu.

Je pense avoir tout dit et j'espere ne pas m'etre trop écarté de certain sujet. Je m'excuse encore une fois pour les photo qui sont mal redimenssioner, et pour les eventuelles fautes d'orthographes.
Si toutefois j'ai omis de préciser quelques choses, dite le moi je le rajouterais.
Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir lu jusqu'a la fin (ou pas :p ) mon apply. A bientot.

olthor

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobi
Overlord

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: ölthor palaholy ou chamelio + chamelio Répondre en citant

Hello Olthor . Bon pour moi c'est un +1 pour le pala heal car c'est la piece maitresse qui me manque pour le deuxieme rooster .
Je vois que tu est dispo le Mercredi soir ..... Niquel ce soir tu go avec moi en raid . Smile

Permettra de te test Twisted Evil

Pour moi c'est un +1

Démolosse
Ultralisk

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: ölthor palaholy ou chamelio + chamelio Répondre en citant

Le fait qu'il est une voix de teuhteuh,
qu'il puisse raid-lead,
qu'il est rempli la BDG,
suffirait-il à l'acceptation de son apply?
Il semblerait que oui, toute fois on verra comment va avancer le R10 qui est maintenant à ton image.
Tu resteras toujours une Larve a mes yeux.
Bisou ma biche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: ölthor palaholy ou chamelio + chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange