just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature neokamikaz Heal(prio)/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neokamikaz
Ultralisk

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: candidature neokamikaz Heal(prio)/Tank Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 21ans et j’habiteà Strasbourg,J'ai fini mes étude et je travail dans le monde du sport, je suis éducateur sportif.

Mon personnage Principal :
Je joue Paladin en elfes de sang avec une comme main spe Heal !!!(lol): 31/5/5 et en seconde spe tank 0/33/8 (mais faut que je la refasse trop pourie^^)

Voici le lien de mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/neokamikaz/simple

Le gemmage:

Rouge : +40 intel
Jaune : +20 intel, +20 hate
Bleue : +20 intel, +20 esprit

Enchantements :

Casque :[ench. tête] Arcanum d'Hyjal (Gardiens d'Hyjal - Révéré)
Épaulettes : [ench. épaule] Calligraphie supérieure de la magnétite chargée (Therazane - Exalté)
Cape : Enchantement de cape (Coup critique)
Torse : +40 esprit
Poignets : +50 Hate
Armes : chant de coeur(proc +200 esprit)
Gants : +50 hate
Pantalon : +95 intel, +55 esprit
Bottes : +50 hate
Ceinture : Boucle

Cycle de Heal (même si il ya pas vraiment de cycle) :

Guide sur mt2 sur mt1 je spam "Lumiere Sacrée+Horion+mot de gloire (3stack)" si il prend trop cher je heal a l'eclair lumineux(pour faire proc les 3 stack de puisssance sacrée) sinon avec sa main de sacrifice, main de prot pour enlever un debuff(rarement) Impo ...(powa impo Very Happy)

Mes disponibilités :
Je suis disponible au minimum 2 soir par semaine (Lundi et mercredi soir sur!!) apres je peut avoir d'autre jour de dispo mais je sais pas à l'avances

Mes métiers :
Forge et Minage 525/525 avec full plan epique

Mes motivation :

Je suis un passioné de wow donc forcement motivé pour play comme un no life:p ou du moin ce que je peut, de plus grâce a la sortie de cata de nouveau objectif s'ajoute clean cata (evident non? Wink puis voir pour d'autre objectif encore

Voila Ma petite presentation est fini j'espere que elle vous aura plus et moi je dis bravo a la guilde qui est bien sympatique, drôle ... Ce qui donne d'avantage envie de jouer, Sur ceux j'espere que la candidature vous plaira et on se retrouve surement sur le Jeux

@++
Neokamikaz!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabøø
Ultralisk

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: candidature neokamikaz Heal(prio)/Tank Répondre en citant

Pas bien de voler ma présentation Razz

Non je rigole, bonne chance pour ton apply =)

Diabøø

Kobi
Overlord

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: candidature neokamikaz Heal(prio)/Tank Répondre en citant

RE et bien pour un pu pris vite fais un soir a 21h30 ce fut une bonne surprise . Coté heal rien a dire je pense .

je peux deja te dire de me contacté ingame pour une invitation en guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: candidature neokamikaz Heal(prio)/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange