just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørzerk warfury 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørzerk

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Gørzerk warfury 85 Répondre en citant

A / Présentation IRL

Bonjour à vous la bande ! Je m’appelle Thibault et je suis né le 10/10/1993 ce qui me fait 17 ans au jour d’aujourd’hui. Je suis lycéen et je vais rentrer en TS. Mes loisirs sont divers et variés mais j’aime beaucoup la musique puisque je joue de la guitare et du piano et évidement WoW (je joue depuis 4 ans) !

B / Présentation IG

Je postule chez vous avec mon warfury Gørzerk (spé 2 :tank) avec lequel je joue depuis 1 ans. Je joue environ une trentaine d'heure par semaines en étant sur mon ordinateur tout les jours de 17h a 22h quand je n'ai pas de raid.

C / Lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... erk/simple

D / Les meilleures stats du warfury

Voici l'ordre des plus importantes stats : Force (augmente les dégats de toutes les techniques et coup blancs) , ensuite les caps expertise/toucher(8%) , ensuite je ne sais pas trop ce qui est le plus rentable entre le critique et le hardcap toucher mais j'ai personnellement choisi le toucher car cela me permet de générer plus de rage, la hâte (un peu + de rage) puis la maîtrise

E / Mon cycle dps

Je ne fonctionne pas sur un système de cycle mais je vais détailler mes priorités :
1) Frappe du colosse
2) Exécution
3) Furie sanguinaire
4) Heurtoir lors du proc
5) Coup déchainé (une macro me fait lancer Rage Berserker pour avoir plus de chances d'avoir la possibilité de la lancer comme on doit être enragé et me générer le plus courament possible de la rage puisque ca ne prend pas un gcd)