just a band Index du Forum

just a band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørzerk warfury 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørzerk

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Gørzerk warfury 85 Répondre en citant

A / Présentation IRL

Bonjour à vous la bande ! Je m’appelle Thibault et je suis né le 10/10/1993 ce qui me fait 17 ans au jour d’aujourd’hui. Je suis lycéen et je vais rentrer en TS. Mes loisirs sont divers et variés mais j’aime beaucoup la musique puisque je joue de la guitare et du piano et évidement WoW (je joue depuis 4 ans) !

B / Présentation IG

Je postule chez vous avec mon warfury Gørzerk (spé 2 :tank) avec lequel je joue depuis 1 ans. Je joue environ une trentaine d'heure par semaines en étant sur mon ordinateur tout les jours de 17h a 22h quand je n'ai pas de raid.

C / Lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... erk/simple

D / Les meilleures stats du warfury

Voici l'ordre des plus importantes stats : Force (augmente les dégats de toutes les techniques et coup blancs) , ensuite les caps expertise/toucher(8%) , ensuite je ne sais pas trop ce qui est le plus rentable entre le critique et le hardcap toucher mais j'ai personnellement choisi le toucher car cela me permet de générer plus de rage, la hâte (un peu + de rage) puis la maîtrise

E / Mon cycle dps

Je ne fonctionne pas sur un système de cycle mais je vais détailler mes priorités :
1) Frappe du colosse
2) Exécution
3) Furie sanguinaire
4) Heurtoir lors du proc
5) Coup déchainé (une macro me fait lancer Rage Berserker pour avoir plus de chances d'avoir la possibilité de la lancer comme on doit être enragé et me générer le plus courament possible de la rage puisque ca ne prend pas un gcd)

En plus de ces techniques courantes j'utilise : Frappe héroïque lorsque j'ai beaucoup de rage (environ 60 pour que je sois capable d'utiliser n'importe quelle technique par la suite) , lancer héroïque (lorsque frappe du colosse est lancée ou lorsque je suis loin de ma cible ou quand je n'ai pas de rage et que le cri de guerre est sous cd), Fracasser armure (lorsque je n'ai pas de wartank dans mon groupe) , lorsque je suis en incapacité de dps quoi que ce soit faute de portée je switch en posture de combat pour faire lancer fracassant puis je repasse en berserker pour tirer à l'arc (on s'opti comme on peut ^^), Interception et bond héroïque pour la mobilité (bond héroïque en prio car permet de se déplacer de façon controlée à l'inverse d'interception et fait plus de dégats) , Cri de guerre lorsque je n'ai pas assez de rage pour lancer la meilleure technique (de l'ordre au dessus) disponible spontanément.

F / Expérience PVE

Alors par où commencer humm..
BC : Kara,Za,Gruul, Magthe clean
Wotlk : Tout le normal clean sauf arthas en 25,
L’héroïque : icc (tout sauf arthas 10 en héro) , en 25 j’en ai tombé peu mais je ne sais plus lesquels
Cataclysm : Bastion clean , T4V clean , BWD clean , TDF a 1/7 avec mon main chamelem mais je saisis très vite le déroulement des combats je n’ai pas une très grande avancée mais j’ai cherché à opti du mieux que je peux mon stuff avant de raid ( Il ne me manque plus que 4 vrai-or et je passerais en mode deux armes a 1M en me craftant les 2 hache 365)

G / Mes Anciennes Guildes

Je viens d'arriver sur Ysondre et je n'ai eu aucunes guildes PVE encore ici. Je viens de Khaz Modan où j'ai encore mon chamelem Makhitis dans la guilde Les Vétérans, et j'ai été avec celui ci chez les Niebelungen (meilleure guilde hordeuse depuis Vanilla en moyenne). Je suis d'ailleurs apte à aider les chamelem de cette guilde si il y a besoin car je connais très bien cette spé.

H / Mes Dispos

7j/7 de 20h à minuit. Donc je pense pas avoir de problèmes du coup

I / Mon Interface

Je suis pire qu'une mamie c'est très dur de me faire changer mes habitudes : j'ai omen,DBM,recount,gatherer

J / Pourquoi postuler ici ?

Vous raidez de manière sérieuse(?) et avez une bonne avancée et c'est ce que je recherche. Venant de migrer je joue souvent seul et j'aimerais bien m'intégrer à un groupe de joueur pour m'amuser un peu plus.

Merci d'avoir lu ma candidature. En espérant qu'elle vous ait plu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just a band Index du Forum -> Ruche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange